7 bonnes raisons de regrouper les commandes
Le "rester groupir” lancé à la cantonade par une troupe de joyeux randonneurs sur les sentiers du vignoble d’Alsace est aussi valable pour les vins ! Les avantages de regrouper les commandes sont nombreux :
1/ Je favorise les circuits courts : du producteur aux consommateurs
2/ C’est bon pour la planète : je restreins mon empreinte carbone
3/ Par le bouche-à-oreille, je fais connaître les vins Clément Leiber autour de moi : collègues, amis, famille, voisins…
4/ Cela a un réel intérêt économique : la livraison est GRATUITE A DOMICILE, pour toute commande de vins, à partir d’un montant de 600,00 € TTC, expédiée en France métropolitaine.
5/ Le paiement (par chèque) n’est encaissé qu’après la livraison du vin.
6/ Je peux bénéficier en plus d’une remise quantitative :
A partir de 240 bouteilles : Remise de 2 %
A partir de 400 bouteilles : Remise de 3 %
A partir de 600 bouteilles : Remise de 4 %
A partir de 800 bouteilles : Remise de 6 %
7/ Serge Leiber en personne, effectue certaines livraisons !
Le mode d’emploi pour une commande groupée :
1/ Je fais le tour de mes connaissances et de ma famille. C’est l’occasion pour ceux qui ne connaissent pas encore les vins du domaine de les découvrir et pour ceux qui les apprécient déjà, c’est l’occasion d’anticiper les fêtes et de les offrir.
2/ Je regroupe les différentes commandes en ligne sur le site de la boutique ou bien en utilisant le bon de commande papier.
3/ Je choisis l’adresse de livraison.
4/ Après réception de la livraison, chacun vient chercher sa commande.
5/ Le chèque est encaissé par le Domaine Clément Leiber.
Le témoignage de Pascal, fidèle client des vins Clément Leiber :
“J’organise des commandes groupées depuis 30 ans et cela fonctionne très bien. Je centralise les commandes de la famille des amis et des voisins, je transmets la commande groupée à Serge qui vient me livrer en général en novembre, en fonction de la date des vendanges. C’est toujours un plaisir de le recevoir. Ensuite, chacun vient chercher ses cartons et je regroupe les règlements par chèque ou virement. En une semaine, tout est réglé.”